Règles

Si vous voyez cette article c’est que vous postulez sur le serveur. Les règles qui vont suivre sont à respecter car certaines peuvent être passibles de sanction.

 

Règles de base

- Respecter les autres joueurs, et le staff.

- Pas de vulgarités ou d’insultes, un langage correct est exigé.

- Ne pas spam le chat de message.

- Ne pas tuer un joueur en boucle.

- Ne pas harceler les modérateurs et administrateurs pour des informations mentionnées dans les règles.

 

Règles Rôle Play

- Aucune construction n’est autorisée en dehors des villes.

- Ne pas demandez le « give » de ressources au staff car tout le monde est en survie. Le staff se réserve le droit de se « give » des commands blocks ».

- Le vol ou la détérioration de biens d’autres joueurs est punissable d’emprisonnement, pendant un ou plusieurs jours.

-Toutes reproductions de nos réalisations est interdites!( loi Adopi)

- Des mines et des forêts publiques sont mises à votre disposition dans les villes. Par conséquent, tout minage clandestin est passible de « ban » (exclusion du serveur définitive ou temporaire).

- Des « zones agricole » sont faites par les gouverneurs. Vous devez replanter ou nourrir les animaux après vous être servit.

 

- Chaque joueur peut avoir 2 métiers grâce à la commande /jobs browse, pour voir les métiers disponibles et /jobs join métier pour les choisir.

- Pour monter en grade vous devez aider les gouverneur ou le staff.

 

Les Grades

-Visiteur: C’est votre premier grade quand vous vous connectez pour la première fois au serveur. Vous pouvez tout visiter faire du pvp, rejoindre une faction, et aller au  freebuild.

-Vagabond: Ce grade c’est celui que vous obtenez après avoir été accepté. Il vous offre la possibilité d’avoir un métier, une maison, et l’accès au commande de base tel que /home  /back et bien d’autre.

-Paysan: Vous montez en puissance vous commencez à faire votre trou dans le serveur. Ce grade vous donne accès au mail au « tp accept » ou encore à la possibilité d’avoir deux habitations et même de faire votre magasin.

 -Villageois:   Vous pouvez avez accès au /recipe et à plusieur /sethome et au message privé /msg.

-Citoyen: Vous pouvez désormais vous informer sur l’avancement des expèriences des métiers des autres joueurs /jobs stats player, vous mettre un chapeau /hat ou nettoyez votre inventaire /clear encore /jump pour sauter très haut.

- Assistant: Si vous êtes assistant c’est que le gouverneur vous aime bien! Lui seul peut choisir de vous mettre assistant.

Gouverneur: C’est le chef d’une ville. Il la construit la gère bref le maire parfait.

-Seigneur: Ce grade peut être obtenu par n’importe qui, mais il est payant 2 € pour nous aider à financer le serveur. Vous pouvez l’acheter sur le coté droit de notre site. Il vous permet d’avoir des nickname ou encore écrire en couleur italique ou autre forme dans le chat et bien d’autres commandes.

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *